Extension de l'hôpital de Sion

Pose du sapin

Formulaire d’inscription – Pose du sapin

Madame, Monsieur,

Le Conseil d’administration, la Direction générale et les projets stratégiques de l’Hôpital du Valais ainsi que la Direction du Centre Hospitalier de Valais Romand ont le plaisir de vous inviter à la pose du sapin de l’extension de l’hôpital de Sion.

Cette manifestation se déroulera le jeudi 2 juin 2022 à 17h30 sur le chantier de l’extension de l’hôpital de Sion. Depuis le parking, veuillez suivre la signalétique dédiée.

Si une visite de chantier vous intéresse, vous pouvez vous inscrire à l’aide du formulaire ci-dessous. Elle est prévue de 16h30 à 17h30.

Nous vous prions de bien vouloir confirmer votre participation en ligne à l’aide du formulaire ci-dessous.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous rencontrer à cette occasion et vous présentons, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.

Jeudi 2 juin 2022 à 17h30 sur le chantier

16h30 – 17h30 Visite de chantier sur demande
17h30 – 17h45 Accueil
17h45 – 18h30 Mot de bienvenue