Durant les travaux, l’Hôpital du Valais peut accueillir les groupes d’intérêts pour découvrir l’avancement du chantier. Sur demande, il est possible d’organiser des visites de chantier.
Êtes-vous intéressé à participer et ainsi découvrir le chantier ? Nous vous vous invitons à prendre connaissance des informations ci-après.
Les visites se font exclusivement sur demande et inscription, par des groupes de 8 adultes au minimum et selon la disponibilité des guides. Elles s’adressent à un public avisé (associations, groupements, collectivités, etc.).
Un guide peut encadrer au maximum 15 visiteurs. Il est envisageable de faire des visites en parallèle si le groupe excède ce nombre.
La visite de chantier est offerte par l’Hôpital du Valais.

Durée de la visite

Il faut prévoir au minimum 1 heure 30. Les visites de chantier peuvent être organisées les jours ouvrables dès 16h.

Programme standard

1. Accueil et présentation des défis de l’Hôpital du Valais
  2. Équipements et mesures de sécurité
  3. Déplacement jusqu’au chantier
  4. Visite du chantier de l’extension de l’hôpital de Sion

Inscriptions et contact

Hôpital du Valais
Direction générale
Projets stratégiques
Av. du Grand-Champsec 80
1951 Sion
Pour vous inscrire, nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous et à nous le retourner à l’adresse e-mail chrystelle.alonso@hopitalvs.ch.
Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter au 027 603 89 01.

Formulaire pour visites en groupe