Parking couvert

Inauguration

Formulaire d’inscription – Inauguration du parking couvert

Madame, Monsieur,
Pour marquer la fin des travaux, nous tenons à rassembler les initiateurs, les élus et les partenaires lors de l’inauguration officielle du parking couvert de l’Hôpital du Valais à Sion. Vous êtes cordialement invité-e le mardi 27 août 2019 à 11h00 sur le parking couvert, à l’avenue du Grand-Champsec 61 à Sion.
Pour mémoire, la construction du parking couvert de l’Hôpital du Valais sur son site de Sion – un bâtiment de 6 étages, 1’138 places de parc et un chauffage à distance des énergies Sion région – a débuté le 1er février 2018 et s’est échelonnée sur 18 mois.
Cette réalisation répond, à moyen terme, au besoin de places de parc du « Pôle santé », qui réunira, à Champsec, à l’horizon 2025, l’Hôpital du Valais, la Clinique romande de réadaptation de la Suva et la HES-SO Valais-Wallis (Santé). Les infrastructures de transport et de stationnement, ainsi que les zones communes seront au service des 4’500 utilisateurs de ce site.
Nous vous prions de bien vouloir confirmer votre participation en ligne à l’aide du formulaire ci-dessous.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous rencontrer à cette occasion et vous présentons, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.

MARDI 27 AOÛT 2019 sur le parking

PARTIE OFFICIELLE

11h00  Accueil
11h10 Mot de bienvenue

• Prof. Dominique Arlettaz,
    Président du Conseil d’administration de l’Hôpital du Valais
  • Prof. Eric Bonvin,
    Directeur général de l’Hôpital du Valais

Allocutions

• M. Philippe Varone,
    Président de la ville de Sion
  • Mme Esther Waeber-Kalbermatten,
    Cheffe du Département de la santé, des affaires sociales et de la culture du canton du Valais

Inauguration – Coupé du ruban

Mot de conclusion

• M. Pascal Bruchez,
    Chef des projets stratégiques
    de l’Hôpital du Valais
PARTIE CONVIVIALE

Dès 11h30
Apéritif et barbecue « rooftop » Animation musicale par le Brass Rush

Les collaborateurs ainsi que nos patients et visiteurs du jour seront également conviés au barbecue.